Puisque les industries en amont des équipements de broderie sont des industries tentaculaires et élaborées, la plupart des composants clés de la machine doivent être approvisionnés venant des différents fournisseurs internationaux, rendant la qualité de la machine et des matières premières difficiles à contrôler , ce qui renvoient à des difficultés de maintenir les qualités de traitement augmentant les coûts de traitement et réduisant la qualité des pièces des machines. Contrairement à la plupart, afin d’éviter tous ces problèmes, Promaker produit presque tous les composants à l’usine dans l’atelier d’usinage de 4500m2. Cette installation est équipée de 85 lots de centres d’usinages horizontaux et verticaux de haute précision, de 20 lots de tours, de rectifieuses, de fraiseuses, de cintreuses CNC et de poinçonneuses CNC.
Un corps et une structure de machine durables et fiables permettent de garantir la longue durée de vie de la machine à broder. Chez Promaker, nous croyons que la meilleure structure ne peut être obtenue sans la réalisation d’une conception exceptionnelle, des matières premières de haute qualité et des matériels de pointe. C’est pour cela que nous avons investi 10 millions de CNY pour équiper notre usine de production d’une ligne de grenaillage et de détartrage avancée, assurant que le corps de machine est traité en utilisant 16 têtes de grenaillage de haute puissance pour garantir une surface lisse et brillante. Nos machines sont après revêtues avec un solide et faible adhésif primaire hautement résistant à la corrosion, ce qui est une excellente préparation au revêtement de surface ultérieur. Un centre d’usinage à portique assure la précision du corps de la machine.
Promaker a investi 10 millions de CNY dans son atelier de peinture avancé. Dans cet atelier, l’équipement de pulvérisation de peinture à rotation à l’eau et de combustion par absorption-désorption offre une haute performance écologique, un apprêt de haute qualité et un excellent effet de pulvérisation de revêtement de surface.
L’atelier d’assemblage de Promaker est une installation d’assemblage et de gestion avancée, utilisant la méthode PDCA (planifier, faire, vérifier et agir) pour son contrôle de la qualité. Avec un vaste espace, plus de 250 lots de machines à broder sont assemblés simultanément, tandis que l’atelier est aussi équipé avec une ligne de traitement de profilés personnalisés, une ligne de traitement de table personnalisé et un entrepôt latéral pour assurer l’approvisionnement de matériau. Etant la dernière étape avant la livraison du produit, notre atelier d’assemblage garantit la haute qualité des produits livrés à chaque client venant du monde entier.